Animation  |  Séries TV  |  Cinéma  |  Livres ...

Actualités autour de licences pour la Jeunesse 

 

News

mercredi 18 novembre 2020

Mon année 2020 et mes projets en cours


Voilà presque une année que je n'ai rien publié sur le blog, je voulais donc vous écrire cet article afin de vous parler de mon année 2020 et de mes projets en cours. 

Fin 2019 je n'avais pas prévu de devenir aussi inactif mais j'ai dû me concentrer sur autre chose. Comme vous le savez sûrement déjà, à côté de mes activités digitales je travaille pour une grande enseigne de jouet et octobre/novembre/décembre est LA grosse période de l'année qui demande le plus d'énergie. Il faut donc se reposer et se tenir prêt afin d'être le plus opérationnel possible pour satisfaire les enfants à Noël. 

Ensuite, début 2020 j'ai fait l'expérience d'un déménagement assez intense, sans parlé de l'emménagement... Le temps de m'installer et de reprendre petit à petit mes habitudes nous avons tous été chamboulé par les événements qui ont frappé la planète.
Durant la période de confinement où je me suis retrouvé chez moi avec mon copain, je n'ai pas rencontré de difficulté particulière. Au contraire, j'ai pu me pencher et avancer sur des projets qui étaient en suspend depuis plusieurs mois. 

J'ai pu ainsi créer et lancer "Infinite Dreams Medias" un site et des réseaux sociaux gérés par moi-même et mon équipe qui ont pour but de divertir et de fournir des informations sur l'actualité de la pop culture (cinéma, séries, animation, musique, artiste, sortie, livre...). 
À dire vrai, ce nouveau média est un projet qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années. Je suis rédacteur et community manager depuis mes 12 ans et j'ai toujours exercé seul (sauf pour le site Angel's Friends France ou j'étais co-admin avec mon amie Laetitia17000). Ça me tenait vraiment à coeur de pouvoir un jour collaborer avec d'autres personnes qui seraient aussi passionnées et investies que moi dans un seul et même projet. Vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour visiter le site ;-) 


En parallèle à ce site, nous avons commencé à développer l'agence digitale "Infinite Dreams Agency" ou nous proposons des services notamment en communication, management, conseils, graphisme et gestion/distribution musicale. Si vous connaissez des personnes autour de vous souhaitant réaliser un logo, une charte graphique, un site web ou qui pourrait avoir besoin d'aide pour la gestion de réseaux sociaux, n'hésitez pas à parler de nous. 

Durant ces mois puis l'été, j'ai surfé entre mon job de vendeur, le chômage partiel, mes projets d'agence, une semaine de repos pour souffler ou j'ai pu enfin revoir mon meilleur ami chez moi à Lyon après un an. 

Si vous m'avez suivie en septembre sur les réseaux sociaux ou je suis resté le plus actif vous avez pu voir que pendant mes 2 semaines de congés payés j'étais parti pour Gênes en Italie afin de retrouver mes amis et collaborateurs Aaron Ward et Elisa Rosselli. Ensemble nous avons bossé sur plusieurs projets afin de développer la visibilité de notre agence et celle d'Elisa sur la toile.
Durant ce séjour, une nouvelle chanson et un nouveau clip "SHINE" inspirés par le confinement ont été réalisés ainsi que plusieurs clips vidéos et shooting photos qui sont pour le moment classés "projets secrets". 
Vous pouvez d'ailleurs retrouver la chanson "SHINE" sur toutes les plateformes digitales, distribuée par notre propre label "Infinite Dreams Records", et le clip sur la chaîne YouTube officielle Elisa Rosselli. 


Par la suite j'ai connu quelques soucis de santé et une petite dépression qui m'ont valus plusieurs jours d'arrêt maladie. Et oui malheureusement se sont des choses qui peuvent arriver et personne n'en est à l'abris. Les semaines et le mois d'octobre ont ensuite défilés à grande vitesse. J'ai pris une année de plus (que j'ai encore du mal à digérer lol), fait une petite escapade à Disneyland offerte par mon meilleur ami puis repris mon travail de vendeur jusqu'à ce que le gouvernement nous annonce un nouveau confinement et me voilà aujourd'hui en train de rédiger cet article que je ne sais pas trop comment clôturer mdr.

Bien sûr je ne vous dis pas tout, il y a des choses plus personnelles que je tiens à garder privé. Voilà je pense vous avoir raconté les grandes lignes de mon année 2020. Comme beaucoup d'entre vous je pense tout est un peu flou en ce moment et je ne sais pas trop où je vais mais j'essaie de rester sur une note positive, de travailler sur mes projets, de vous fournir du contenu régulier et d'envisager de nouvelles perspectives d'avenir. 

J'espère que tout va pour le mieux pour vous qui me lisez, n'hésitez pas à m'écrire par commentaire ou en message privé si vous ressentez le besoin de parler, je vous répondrais avec plaisir dès qu'un petit moment s'offre à moi. 

Prenez soin de vous et de vos proches. 


Photographié par @willfeeling

Aucun commentaire:

Publier un commentaire