Angelina Jolie (Maléfique) et Elle Fanning (la Princesse Aurore) sont de retour dans le sequel "Malefique 2 : Le pouvoir du mal" !
Lors de la sortie du premier volet en 2014, j'avais trouvé interessant le fait de découvrir l'histoire sous un autre angle, du point de vue de la célèbre méchante qui me fascinait tout autant qu'elle me terrifiait étant enfant. On y découvrait pourquoi elle était allée jusqu'à jeter un terrible sors à une enfant innocente. Mais après cette version inédite de l'histoire de La Belle au Bois Dormant, que pouvait bien nous raconter les scénaristes de chez Disney ? C'est la question que je me suis posé quand à l'annonce de cette suite.
Synopsis : "Maléfique : Le pouvoir du mal" continue d'explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu'elles nouent d'autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.
Dans la Bande Annonce (que je vous conseille de ne pas regarder si vous ne voulez pas trop en voir parce que oui, malheureusement on en apprend pas des masses mais visuellement on en voit beaucoup trop je trouve) la jeune Aurore est bien décidée à épouser le Prince Philipp mais pour une sombre raison, sa marraine Maléfique n'est pas du tout d'accord et tient à décider elle-même de son avenir. Mais pour quelle raison ?
Aller au-delà du conte de fée, je suis partant mais en espérant que ce soit aussi intéressant que le premier volet. En tout cas j'ai hâte de retrouver sur grand écran Angelina Jolie qui est une de mes actrices préférées depuis toujours !
Rendez-vous dans les salles le 16 octobre prochain !
Pas simple de se présenter mais voilà : Je m'appelle Romuald et depuis l'enfance je suis passionné par les films et séries d'animations (particulièrement de l'univers Disney et Rainbow). Depuis maintenant une dizaine d'années, je partage des articles, news, infos et mes coups de coeurcinéma, séries, films, musiques, livres, produits dérivés et bien plus sur mes divers blogs, groupes et réseaux sociaux. J'ai donc pris pour habitude de jongler entre mes activités de rédacteur, graphiste, webmaster,community manager, agent artistique ainsi que mon job en tant que vendeur dans le monde du jouet. Très bonne visite.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire