Animation  |  Séries TV  |  Cinéma  |  Livres ...

Actualités autour de licences pour la Jeunesse 

 

News

jeudi 13 septembre 2018

Miraculous Ladybug bientôt en chair et en os !


"Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir" 
se décline en long-métrage d'animation prévu au cinéma pour 2020, en film et série live (avec de véritables acteurs) et en comédie musicale ! 

Depuis son lancement en 2015, la série d'animation "Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir" co-produite par la France, le Japon et la Corée rencontre un parfait succès dans plus de 120 pays ! 

En France, deux saisons sont diffusées sur TF1, Disney Channel et Netflix (une saison 3 en phase de finalisation ne devrait plus tarder à arriver) et une multitude de produits dérivés sont disponibles en vente dans le monde. Le producteur a révélé :

Nous travaillons également à l'écriture des saisons 4 et 5, sur le long-métrage en live action pour un budget énorme de 100 milliards de dollars, sur la comédie musicale et sur la série également en live action.

Skydanse Media a d'ailleurs rejoint ZAG en partenariat pour développer et produire les adaptations en live de la franchise. La première étant attendue pour 2020.


(Vitrine chez JouéClub Village de Lyon Confluence)

Romu Magic

Sources : téléZ, kazachok

2 commentaires:

  1. j'ai hate de voir le long mettrage en dessin anime et le film avec de vrais personnes je suis certaines que les deux seront genials e que ce fera des cartons !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je déteste cette série parce que ladybug ne sait toujours pas qui est chat noir alors qu'elle aurait dû connaitre son identité depuis bien longtemps et ça devient insupportable ce genre de scénario ridicule celui de voir ladybug continuer à s'éloigner de chat noir alors qu'il n'est en faite qu'adrien la personne dans ladybug est amoureuse mais leurs amours est tout à coup devenu impossible à cause de tikki qui a curieusement refuser de dévoiler l'identité de chat noir à ladybug ce qui rend le scénario totalement insensé.

    c'est un vrai scandale cette série, un vrai scandale.

    Astruc et son équipe n'ont vraiment pas faits du beaux travailles.

    RépondreSupprimer